La restauration aussi est collective et participative!

Cuisine individuelle

IMG 2006Pour le confort exclusif des passagers individuels et des familles, une cuisine «individuelle» donnant sur le GR34 est à votre disposition. Vous y trouverez de quoi prendre votre petit-déjeuner. Vous pourrez également y préparer vos repas sur place.

Il n’est pas autorisé aux groupes d’utiliser la cuisine individuelle, pour des raisons de praticité.

Nous vous demandons de laisser la cuisine individuelle aussi propre que vous l’avez trouvée, ce qui implique de débarrasser la table, de remettre au frigo ce que vous y avez pris, de faire votre vaisselle et de la ranger là où vous l’aviez trouvée.

À l’auberge, nous ne jouons pas aux apprentis biologistes, donc n’oubliez pas de jeter vos restes de repas à la poubelle car personne ne passera derrière vous pour les finir si vous les laissez au frigo ou sur la table.

Les nouvelles formes de vie dans l’univers, oui! Dans notre frigo, non!

Restauration des groupes

salle restaurationLes groupes sont accueillis dans la salle à manger donnant sur le port de plaisance.

L’auberge peut assurer le service de 100 couverts en simultané.

L’accès à la cuisine des groupes n’est autorisé qu’aux membres du personnel, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Les menus des groupes peuvent être élaborés en concertation avec les responsables de groupe, en fonction des contraintes exprimées (repas végétarien, sans porc, allergies…).

Nous vous remercions de nous aviser, bien avant votre séjour, des éventuelles contraintes alimentaires afin que nous puissions nous organiser en conséquence.